Audit fabricants

Trouver un fournisseur en Chine n’est qu’une première étape, et pas la plus difficile : si le pays a été surnommé « l’atelier du monde », c’est parce que les industries, quel que soit le type de produits recherché, foisonnent.

Plus essentielle est l’évaluation de la fiabilité d’un fournisseur pressenti, tant en terme d’honnêteté, de santé financière, d’organisation en interne, que de capacité de production.

Cette vérification est impossible depuis l’Occident, et nécessite un déplacement en Chine.

Mais un voyage, en plus d’être coûteux en argent, temps, et énergie, pour quelqu’un qui n’est pas familier de la culture, des pratiques, et de l’organisation des entreprises en Chine, ne remplacera jamais la compréhension d’un représentant qui y vit et y achète depuis de nombreuses années.

C’est pour cela que s’assurer que nous vous recommandons l’usine qui correspond à vos besoins est une des parties prépondérantes de la prestation de Onesource Agency, pour votre sécurité.

Rien de trouvé

Toutes nos excuses, mais aucun résultat n’a été trouvé dans l’archive demandée. Peut-être qu’une recherche vous permettra de trouver un article similaire.